Dof'Suk ! Serveur Priver DOFUS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Suk ! Serveur Priver DOFUS !!!

Dof'Suk ! Dedier Commande !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Admin Yoshy

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshy
Neewbie
Neewbie



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature Admin Yoshy Empty
MessageSujet: Candidature Admin Yoshy   Candidature Admin Yoshy EmptyMer 12 Jan - 21:41

Bonjour / Bonsoir à tous !


Alors voila je sais que je suis rapide pour ma candidature mais je la fais avant que la section ne soit close ^^.


Donc je me présente je m'appelle Tristan Clemenceau , je suis née a ancenis, et dans la vie réelle je suis en vacances ( Dans mes reves ='P)
Ce que j'aime : la plage, le soleil, l'informatique, les jeux vidéos...
Ce que je n'aime pas : les gens qui insistent trop au point d'être saoulant, mon PC quand il bug (cela ne m'est arrivé qu'une seule fois) et être sortit du lit brusquement alors que j'y étais bien.


Pour ce qui est du jeu, j'ai une grosse expérience de Dofus (depuis début 2007) étant entrainé là dedans par mon petit frère qui avait un eni level 120 hacké, et qui a voulu me faire jouer pour que cela soit plus plaisant d'xp. Donc on s'en est sorti avec son féca lvl 170, et moi vu que je n'étais jamais fixé sur le personnage que je voulais faire, j'ai essayé toutes les classes (chaque personnage étant en moyenne level 100), et seul mon enutrof level 129 m'a plu (mais je l'ai délete sur un coup de tête car je m'étais fait agresser alors que j'étais neutre ça m'a gavé) donc j'ai décidé par la suite de faire du PvP à bas level (Xelor air [Brasil-Chaman] était mon personnage réservé exclusivement au PvP).

Voyant la 2.0 arriver à grands pas et ayant été dessus quelques heures, je me suis aperçu que cette forme de Dofus me plaisait moins (même si la qualité au niveau des graphismes était meilleure) et j'ai donc décidé d'arrêter le jeu. Puis j'ai entendu parler des serveurs privés et je me suis précipité sur internet à la recherche du serveur qui pour moi est idéal (xp pas trop rapide, mais pourvoir atteindre les cercles THL assez rapidement environ 1 à 2 semaine(s), ainsi que trouver une ambiance sympathique et conviviale telle une grande guilde). J'ai donc fait un grand tour des serveur : Arkanic, Pandora, Britana 2 (j'étais Modérateur, Britana 2 étant le serveur PvP de Britana,j'étais très solicité par les joueurs au niveau des questions, des conseils, des évents,...car j'étais le Modérateur le plus disponible du serveur et le plus accessible), Hérétik, Omiworld,...en clair je suis passer par un grand nombre de serveurs sans jamais trouver réellement ce que je recherchais.

Niveau jeux j'ai aussi testé WoW en privé, Flyff, GunZ, Ragnarok (Officiel et privé),CSS...et bien d'autres.

Alors pourquoi vouloir devenir MJ sur votre serveur?

D'un naturel calme et attentif, je suis capable de mettre une bonne ambiance (grâce aux évents par exemple), d'aider les joueurs (en répondant à leurs questions ou autres), et de leur faire profiter de toutes les bonnes choses présentes sur votre serveur.

Côté compétences, les commandes de la console me sont relativement familières du fait des mes postes précédents. Et même si mon serveur tourne sous Dzemu, j'ai quelques petites connaissances des autres émulateurs car je les ai essayés avant de me rendre compte que mon PC n'était pas assez puissant pour les supporter donc je ne suis pas limité à Dofus Engine et Dzemu.


Au niveau de mes horaires, je suis disponible toute la journée et ce tous les jours de la semaine du fait des vacances. De plus je peux me rendre disponible sur MSN pour les membres du Staff si besoin est (demandez moi mon adresse je vous la communiquerai).


Voila je sais que ça a peut être été long à lire pour vous mais j'ai essayé d'être le plus complet possible.

Sur ce, j'espère que ma candidature sera retenu et que je serais bientôt intégré à votre équipe.
Bon jeu à tous.
Cordialement Yoshy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin Yoshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Suk ! Serveur Priver DOFUS !!! :: Support :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: