Dof'Suk ! Serveur Priver DOFUS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dof'Suk ! Serveur Priver DOFUS !!!

Dof'Suk ! Dedier Commande !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MJ] Davdav67 /d

Aller en bas 
AuteurMessage
davdav67
Neewbie
Neewbie



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

[MJ] Davdav67 /d Empty
MessageSujet: [MJ] Davdav67 /d   [MJ] Davdav67 /d EmptySam 3 Juil - 11:58

Bonjour,

Tout d'abord je me présente , je me prénomme David, je viens d'un petit village de france appelé Aschabch (en Alsace ^^) , j'ai eu une réelle passion pour l'électronique . Donc me voilà aujourd'hui devant vous !
PS: je mentionne que j'ai 15 ans.


Ayant longtemps jouer avec un iop et un sram , je vais vous dire ce qui m'a poussée a venir sur votre serveur. L'ambiance y est pas énorme mais cela va arriver. Les joueurs sont gentils , le serveur est vraiment très bien malgré qui ne soit pas fini , du très bon travail.

. Avant tout si je suis MJ , j'assume l'entière responsabilité.
. Sachant a quoi m'attendre je peux belle et bien dire que je suis apte a endosser ce rôle.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?

En fait sachez que j'ai de l'expérience des commandes sur n'importe quelles émulateurs . Ensuite j'ai repérer votre serveur grâce a votre présentation sur RPG Paradize qui est très bien


Que faire pour vous aider a l'améliorer :

Pas grand chose a vrai dire , d'abord je serai a l'écoute des joueurs et j'organiserai des évents si le poste me revient , ce que j'espere dans tout cas . Je suis disponible, si vous vous voulez je peux m'occuper d'un poste bien précis .

Matériel:

Sachez que vous pourrez me contacter via ceci :

.Msn uniquement dsl :/



Alors voilà , j'espère avoir été convaincant , Pour la section j'espère ne pas m'être trompé , Donc même si je n'ai pas le poste , sachez que je serai serviable a votre égard même si je ne sais pas en quoi vous aider , a vrai dire je ne sais être que modérateur/MJ.
Je suis motivé et j'ai bien l'intention de vous le prouvé! Je peux développer beaucoup plus si vous juger ma candidature trop courte , faites moi savoir .

Disponibilité:

A présent comme je suis en vacances , je suis disponible tout les jours de 9h a 12h et 22h à 05h si rien de bien grave n'arrive.

Merci de votre lecture ! Cordialement David Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ] Davdav67 /d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dof'Suk ! Serveur Priver DOFUS !!! :: Support :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: